ElectroLAN lance un nouveau programme de fidélité pour ses clients

Un partenariat pour aller de l’avant

Journal 02/13 Prämienwelt Gross

Avec son nouveau programme de fidélité, ElectroLAN intensifie ses relations commerciales avec la clientèle. Ce programme complète avantageusement notre vaste palette de services et renforce notre partenariat avec l’électricien.

ElectroLAN a lancé un nouveau programme de fidélité le 1er juillet de cette année: le Monde des Primes ElectroLAN. Les clients peuvent cumuler des points lorsqu’ils commandent leurs produits sur le Webshop. Ces points peuvent ensuite être échangés contre un vaste assortiment de primes dans les domaines Lifestyle, Voyages, Sport ou Maison et Famille. Explications de Marco Saggionetto, responsable Marketing + Logistique d’ElectroLAN: «Les clients sont très fidèles dans notre secteur d’activité. Avec le Monde des Primes, nous avons désormais la possibilité de les remercier de leur fidélité et de leur confiance.»

Les clients peuvent s’inscrire dans le Monde des Primes directement sur le Webshop. Ils recevront ensuite deux points par franc suisse de commande. Ils peuvent à tout moment consulter les points cumulés sur le site Internet du Monde des Primes, puis les échanger contre une sélection de primes.

«Le Monde des Primes intensifie notre partenariat avec les clients. Outre nos excellentes prestations dans les domaines du conseil, des canaux de distribution et de la logistique, nos clients bénéficient désormais personnellement de notre relation commerciale», ajoute Marco Saggionetto.

Les entreprises proposant les primes considèrent le Monde des Primes comme une sorte de plateforme publicitaire. Ils y proposent des produits à des prix en partie très inférieurs aux conditions usuelles du marché. Pour Thomas Niedermann, chef des ventes d’ElectroLAN, il est donc clair que les clients profitent doublement. «La commande électronique est de toute façon une plus-value pour nos clients», explique Thomas Niedermann. «Maintenant, ils peuvent en plus cumuler des points avec leurs commandes électroniques et les échanger contre des offres particulièrement intéressantes.»

L’App mobile d’ElectroLAN, qui offre de nombreux avantages aux professionnels qui travaillent avec des téléphones portables ou des tablettes, leur permet aussi de gagner des points en déplacement. «Voici un petit exemple: un électricien commande un produit en scannant le code-barres avec son téléphone portable. Il peut ensuite échanger les points cumulés contre un week-end reposant pour deux dans le Monde des Primes», ajoute Marco Saggionetto pour résumer l’interaction de l’App mobile, du Webshop et du Monde des Primes.



© 2009 Winterhalter + Fenner AG / ElectroLAN SA
Tous les textes et illustrations sont protégés par des droits d'auteur et n'ont pas le droit d'être reproduits sans autorisation.