Simple à trouver: nouvelles possibilités de recherche et de filtrage dans le Webshop

Conseil ElectroLAN

Journal 2/16 WF Tipp Gross

Les nouvelles fonctions vous permettent de trouver encore plus rapidement les produits recherchés et de passer commande de manière simple et efficace.

Ce qui fait la force de notre Webshop, c’est de vous permettre de trouver en un temps record le produit que vous recherchez. Avec le champ de recherche, vous avez accès à de nombreuses possibilités de filtrage. Vous retrouvez désormais ces mêmes fonctions au sein de la structure d’assortiment de nos catalogues.

Dès que la longueur d’une liste d’articles est supérieure à une page, vous recevez le choix de restrictions possibles selon votre profil de recherche.

Si vous avez besoin d’un produit immédiatement

En cochant la case «articles en stock uniquement», en haut à droite, seuls les articles disponibles dans l’une de nos succursales s’affichent dans la sélection. En passant commande avant 18 heures, vous êtes livrés le lendemain avant 7 heures. Il vous est aussi possible de vous rendre chez l’électricien de la succursale désignée dans la sélection.

Cibler sa recherche

Vous pouvez limiter votre sélection en indiquant, dans le champ de recherche situé au-dessous de l’article, les termes de recherche de votre choix.

Parmi les autres options disponibles figurent les possibilités de filtrage. Les menus déroulants «Catalogue», «Classe de produit» et «Fabricant» vous permettent d’affiner la liste d’articles par catégorie. Des filtres prédéfinis supplémentaires sont à votre disposition en fonction des assortiments; p. ex. la couleur dans le cas des interrupteurs, la longueur dans le cas des câbles ou la forme dans le cas des lampes.

Les nouvelles possibilités de recherche et de filtrage de notre Webshop vous permettent de trouver vos produits, par tous les chemins, de manière rapide et efficace et de conclure votre commande.

Fonction «Track & Trace» désormais disponible dans le nouveau Webshop
Depuis 2015, les utilisateurs de notre App mobile bénéficient de la possibilité de suivre en direct la livraison de leur commande grâce au suivi d’envoi «Track & Trace». Ils savent ainsi quand leur paquet sera livré, ce qui les aide dans la planification de leur travail quotidien.

Cette fonction est désormais également disponible dans le Webshop. En consultant votre commande via «Mon Compte» et «Historique de commande», c’est maintenant facile de suivre l’évolution de votre commande. Pour cela, cliquez sur le bouton «Suivi de commande».