Tout en un coup d’œil

Conseil ElectroLAN

Journal 3/16 WF Tipp Gross

Dans notre Webshop, l’historique de commande vous fournit une vue d’ensemble des commandes, bons de livraison, factures et relevés de compte émis jusqu’à présent.

Vous est-il déjà arrivé de vous demander quelles commandes étaient encore en cours et lesquelles étaient déjà bouclées, quel était le volume de commande total d’un objet spécifique ou de rechercher un bon de livraison sans toutefois en retrouver la trace?

Vous trouverez la réponse à ces questions dans notre Webshop. Allez dans «Mon compte» puis «Historique de commande», et vous accèderez à un masque de recherche où vous obtiendrez des informations détaillées sur nos relations commerciales et vos commandes à ce jour.

Définissez tout d’abord une période en saisissant des dates. Ensuite, au menu «Statut», affichez toutes les commandes non-livrées. Dans la vue détaillée de celles-ci, vous trouverez le suivi de commande «Track & Trace», qui indique l’évolution actuelle et la date de livraison prévue.

Vous pourrez filtrer les ordres en fonction du type de commande et d’ordre, lancer une recherche en fonction de la référence, du numéro de commande et de facture et affiner la recherche en saisissant des dates spécifiques. De plus, vous pourrez lancer dans les données d’article une recherche par numéros de référence, groupe de marchandises, constructeur ou désignation d’article.

L’«Historique de commande» vous donne également accès à toutes les factures, bons de livraison, relevés de compte et vous permet d’éditer et de confirmer des offres. Enfin, il est possible d’exporter tous les résultats de recherche si vous souhaitez faire une évaluation plus poussée de vos données.