eBarcoding

Le système eBarcoding a été conçu pour les clients qui tiennent un stock comptant quelques centaines à quelques milliers d’articles et qui souhaitent le gérer de façon optimale et simple. Le eBarcoding permet d’économiser de nombreuses heures de travail.

Comment fonctionne le eBarcoding ?
Les emplacements de stockage sont marqués par des étiquettes portant des codes à barres. Lorsque le magasinier fait sa tournée dans l'entrepôt, il saisit les articles à commander au moyen d'un scanner à main sans fil. Lorsque la liste de commande est terminée, les données sont transmises automatiquement du scanner manuel au Webshop.

D'ailleurs, un inventaire peut également être effectué de façon très rationnelle en enregistrant tous les articles à l'aide du scanner et en complétant par la quantité en stock. Au Webshop, la valeur des produits entreposés est alors calculée sur la base des prix d'achat nets. La liste d'inventaire peut être imprimée ou envoyée par e-mail ou fax au format PDF. Par le biais de notre Webshop, vous pouvez en plus imprimer vous-même des étiquettes de code-barres.

eBarcoding - klein

Combien coûte le eBarcoding?
Par l'exploitation d’entrepôt efficace par le eBarcoding vous pouvez épargner des heures de travail et de l'argent. Le scanner à main sera chargé au prix coûtant.

Contact